Journées Nationales de Calcul Formel (JNCF) 2011
CIRM, Luminy
14 – 18 novembre 2011

JNCF 2011 — Journées Nationales de Calcul Formel
14 – 18 novembre 2011

Hébergement

La conférence commencera le lundi matin et terminera le vendredi à midi.

L'hébergement en pension complète est prévu sur place au CIRM en chambres doubles (ou simples si possible et avec un supplément de prix), dans la limite des places disponibles.

Les participants seront invités à dire s'ils acceptent de partager une chambre double, et le cas échéant avec qui, au moment de l'inscription sur le site du CIRM.

En réponse à votre demande d'inscription nous vous écrirons pour vous dire si votre inscription est retenue ou non, et si nous prenons ou non en charge vos frais de séjour (hébergement et restauration) au CIRM, selon les modalités précisées ci-dessous.

Participants pris en charge

Frais de séjour

La prise en charge des frais de séjour couvre exclusivement le séjour, c'est à dire l'hébergement et la restauration en pension complète au CIRM (5 nuitées en chambre double, 10 repas du dimanche soir au vendredi midi inclus), ainsi que la distribution d'un document pédagogique regroupant l'ensemble des cours et les résumés d'exposé. Les frais de transport sont à la charge des participants.

Frais d'inscription

Des frais d'inscription de 140 euros seront demandés aux participants pris en charge, avec toutefois les exceptions suivantes :

Ordre de mission à fournir

Nous demandons aux participants pris en charge de bien vouloir fournir un ordre de mission sans frais d'hébergement ni de restauration le jour de la conférence. Ce document est nécessaire au CIRM pour payer les frais de séjour à l'aide des différentes subventions dont nous avons bénéficié.

Notez que si vous êtes agent CNRS (permanent ou non-permanent) vos frais de transport pourront probablement être pris en charge par le bureau de la formation de votre délégation d'origine, au titre de la formation permanente. Nous vous invitons à prendre contact directement avec ce service pour établir votre ordre de mission.

Participants non pris en charge

Les participants éventuels dont les frais de séjour ne pourront pas être pris en charge seront dispensés de frais d'inscription, n'auront pas à apporter d'ordre de mission sans frais au CIRM, et devront régler directement le montant de leur séjour auprès du CIRM, avant leur départ, selon les tarifs et modalités de paiement du CIRM, tels que précisés sur la page suivante : tarifs du CIRM (dans une nouvelle fenêtre).


© Grégoire Lecerf, 2011.